5 astuces pour profiter de la plage pendant les règles !

 

Vous rêvez d’une journée à la plage, mais Dame nature vient de vous apporter votre cadeau mensuel : les règles ! Et vous savez bien que la plage peut se transformer en cauchemar pendant cette période du mois. Inconfort, douleurs, ballonnements… les raisons qui peuvent vous pousser à renoncer sont nombreuses.

Mais détrompez-vous : L'eau permet de se détendre et de soulager les règles douloureuses ! Alors pourquoi se priver de plage cet été ? Voici nos astuces pour en profiter, même pendant vos règles.  

Habillez-vous confortablement :

Choisissez un maillot de bain dans lequel vous êtes à l’aise. Chez Agapēm on opte pour une valeur sure : le une pièce noire. Veillez simplement à opter pour une couleur foncée, pour cacher une éventuelle fuite.

Un encas healthy :

Qu’il s’agisse de glaces, d’aliments industriels, ou de sucreries variées, la plage est pleine de tentations gourmandes pas toujours saines. Or, pendant les règles, les repas trop salés, trop gras ou trop sucrés risquent d’augmenter votre inconfort. Préparez un encas équilibré des fruits secs ou des fruits pour pouvoir combler les petites faims au cours de la journée.

Prendre une serviette :

Vous préférez peut-être vous installer sur une chaise à la plage, mais la position fœtale est la meilleure pour diminuer les douleurs. La chaleur du sable peut également vous aider, comme un grand coussin chauffant.

Bougez :

Bien que la plage soit un endroit idéal pour faire la sieste si vos règles vous fatiguent, vous pouvez aussi essayer de faire de l'exercice pour soulager les crampes. La natation, la marche et les activités sans impact sont les bienvenues.

Hydratez-vous :

Vous pourriez avoir envie de consommer de l’alcool à la plage, mais vous avez besoin de rester hydratée sous la chaleur, surtout quand vous avez vos règles. L’eau aide à soulager les ballonnements, et les fluctuations hormonales peuvent augmenter les risques de déshydratation. 

Et vous, qu'est-ce que vous pensez de la baignade pendant les règles ? N'hésitez pas à nous laisser des commentaires pour nous partager vos anecdotes et retours d'expérience !

 

Agapēm...VOTRE ALLIÉ CHAQUE MOIS ! 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés